Epargne Francais

600 euros offerts avec le Grand Remboursement Monabanq

Si vous cherchez à épargner, Monabanq est probablement la meilleure alternative parmi les banques en ligne. L’établissement bancaire sur internet du Crédit Mutuel CIC offre une série d’outils et de motivations, dont le jeu du Grand Remboursement.

Tous les trimestres, Monabanq rembourse jusqu’à 600 euros à 10 de ses clients. Ce jeu, baptisé Grand Remboursement Monabanq, fait la popularité de la banque en ligne. Le principe est vraiment simple : chaque trimestre, 10 clients sont tirés au sort.

S’ils ont réalisé entre 15 et 29 achats sur le trimestre, ils se verront rembourser ces derniers dans une limite de 150 euros. S’ils ont réalisé entre 30 et 59 achats sur les 3 mois, ils récupéreront jusqu’à 300 euros. Au delà de 60 transactions, ce sont 600 euros qui seront remboursés. A la fin de chaque trimestre, Monabanq annonce les résultats directement aux participants, ainsi que sur son compte sur Twitter.

grand remboursement monabanq

Monabanq récompense la fidélité

Monabanq n’hésite pas non plus à récompenser la fidélité de ses clients. En effet, dans ce jeu du Grand Remboursement, les clients ayant plus d’ancienneté son privilégié. pour chaque année d’ancienneté, Monabanq alloue un coefficient multiplicateur qui permet d’augmenter le nombre de chances d’être tiré au sort.

Pour ne prendre qu’un seul exemple, si vous êtes un client Monabanq depuis 3 ans, vous aurez alors 3 fois plus de chance d’être dans le Top 10 du trimestre. Attention, ce n’est pas parce que vous êtes un client fidèle que vous êtes systématiquement inscrit à ce Grand Remboursement. Monabanq demande à tous les participants de s’inscrire au préalable directement depuis leur espace personnel, sous quoi ils ne seront pas intégrés dans le challenge.

Monabanq, champion de l’épargne

En plus du Grand Remboursement, Monabanq aide ses clients à mieux épargne. C’est notamment tout le principe derrière sa « carte qui épargne ». L’utilisateur qui utilise sa carte bancaire peut demander à placer tous les arrondis de ses factures sur le livret d’épargne. Et pour récompenser cela, Monabanq abonde de 15% supplémentaire le livret d’épargne.

Enfin, dernier point à souligner : le Livret Croissance de Monabanq. La banque en ligne a un livret d’épargne classique, ainsi que ce livret baptisé Croissance. Il permet encore une fois aux clients fidèles d’obtenir une prime supplémentaire. Selon leur degré d’ancienneté, ils bénéficient d’un pourcentage supplémentaire sur leur livret d’épargne, dans une limite de 25.000 euros de capital placé. Si les clients ont 3 années d’ancienneté, ils toucheront 0,3% brut en plus. S’ils ont 2 années d’ancienneté, ce sera 0,2% brut en plus, par rapport au taux du livret d’épargne classique. Cela se limite néanmoins à 0,4% brut de prime, ce qui est déjà très généreux.

Vous pouvez en apprendre davantage en consultant l’avis détaillé de de Normandie TV ici : http://www.normandie-tv.fr/review/monabanq-avis-test-banque/